Liste des ouvrages

Critères de recherche (ET)
localisation : US, Waco, Texas, Baylor University Library (US-WC)

tri 1 : matière (croissant)

5 ouvrages sur 1090

IDtitreauteursmatièredatecircaéditeur
 599 382aL'art du chant.Jean-Antoine
BÉRARD
Chant
Traités
1755 Paris, Dessaint et Saillant, Prault fils, Lambert
 1259 434bL'art de toucher le piano-forte. 1ere suite dans laquelle il est traité de la position du corps et des doigts, de la connoissance du clavier, du doigté en général, des trilles ou cadences et des ports de voix; elle contient aussi 12 exercices propres à délier les doigts, et 22 leçons d'une difficulté graduelle en tête desquelles se trouve l'explication des préceptes ou instructions qu'elles renferment; elle est terminée par un supplément de 24 petits airs connus qui pourront être joués à mesure qu'on parcourra la 1ere et la 2e suite de cet ouvrage.
Nouvelle édition.
Cette nouvelle édition a été revue, corrigée et considérablement augmentée par P. Viguerie (son fils) et Mrs Mezger et *** (professeurs).
Bernard
VIGUERIE
Instruments à clavier
Traités
1818circaParis, P. Viguerie
 1264 437L'art de toucher le piano-forte. 4e suite contenant les gammes et doubles gammes en tierces dans tous les tons majeurs et mineurs, dans laquelle il est traité de la substitution des doigts, des tenues, des notes liées ou surmontées d'un point, de la manière d'accompagner la basse chiffrée, terminée par deux sonates, avec acct. de violon et violoncelle et par un caprice.
Nouvelle édition revue, corrigée et considérablement augmentée par P. Viguerie (son fils) et Mrs Mezger et *** (professeurs).
Bernard
VIGUERIE
Instruments à clavier
Traités
1818circaParis, P. Viguerie
 1121 487Livre de tablature des pièces de luth sur plusieurs différents modes avec quelques reigles qu'il faut observer pour le bien toucher.Denis
GAULTIER

Ennemond
GAULTIER
Instruments à cordes
Luth
1672 Paris, Vve Gaultier
 80 515aPièces à une et à deux violes.Marin
MARAIS
Instruments à cordes
Viole
1686 Paris, l'Auteur, Jean Hurel





↑↑↑ ( 0,069 s )