Critères de recherche (ET)
auteur : Pietro GIANOTTI
tri 1 : matière (croissant)
4 ouvrages sur 1090
ID | nº | titre | auteurs | matière | date | circa | éditeur |
---|---|---|---|---|---|---|---|
985 | 230a | Le guide du compositeur, contenant des règles sûres pour trouver d'abord par les consonnances, ensuite par les dissonnances, la basse fondamentale de tous les chants possibles, et dans tous les genres de musique, avec les moyens les plus sûrs pour réussir dans la recherche et la connoissance du ton dans le sujet: ce qui forme une des plus grandes difficultés de la composition. Ouvrage utile pour la connoissance et la pratique de la composition et de l'accompagnement. | Pietro GIANOTTI | Harmonie Traités d'accompagnement | 1759 | Paris, Durand et Le Clerc | |
987 | 230b | Le guide du compositeur, contenant des règles sûres pour trouver d'abord par les consonnances, ensuite par les dissonnances, la basse fondamentale de tous les chants possibles, et dans tous les genres de musique, avec les moyens les plus sûrs pour réussir dans la recherche et la connoissance du ton dans le sujet: ce qui forme une des plus grandes difficultés de la composition. Ouvrage utile pour la connoissance et la pratique de la composition et de l'accompagnement. 2e éd. | Pietro GIANOTTI | Harmonie Traités d'accompagnement | 1775 | inconnu | |
988 | 231 | Méthode qui abrège les règles en usage, pour apprendre l'accompagnement du clavessin, et dont la pratique exige au plus deux mois d'exercice, pour parvenir sans le secours d'un maître à accompagner toute sorte de musique à livre ouvert, et en beaucoup moins de temps encore dirigé par un maître. | Pietro GIANOTTI | Harmonie Traités d'accompagnement | 1764 | Paris, Le Clerc | |
1276 | Le guide du compositeur, contenant des règles sûres pour trouver d'abord par les consonnances, ensuite par les dissonnances, la basse fondamentale de tous les chants possibles, et dans tous les genres de musique, avec les moyens les plus sûrs pour réussir dans la recherche et la connoissance du ton dans le sujet: ce qui forme une des plus grandes difficultés de la composition. Ouvrage utile pour la connoissance et la pratique de la composition et de l'accompagnement. | Pietro GIANOTTI | Harmonie Traités de composition et d'harmonie | 1759 | Paris, Durand et Le Clerc |
↑↑↑ | ( 0,045 s ) |