Liste des ouvrages

Critères de recherche (ET)
auteur : M.V.F. REY

tri 1 : matière (croissant)

4 ouvrages sur 1090

IDtitreauteursmatièredatecircaéditeur
 281 140aTablature générale de la musique pour servir à l'intelligence du système dans tout l'ensemble de la musique contenant introduction explicative, règles de la composition, définitions, observations, principes pour les commençans. Systême harmonique développé et traité d'après les principes du célèbre Rameau ou grammaire de musique sous le titre de tablature, se rapportant au Dictionnaire de J.J. Rousseau avec théorie pour trouver et exercer commodément toutes les harmonies et mélodies.M.V.F.
REY
Principes et solfèges
Traités
1795circaParis, Sieber fils
 282 140bTablature générale de la musique pour servir à l'intelligence du système dans tout l'ensemble de la musique contenant introduction explicative, règles de la composition, définitions, observations, principes pour les commençans. Systême harmonique développé et traité d'après les principes du célèbre Rameau ou grammaire de musique sous le titre de tablature, se rapportant au Dictionnaire de J.J. Rousseau avec théorie pour trouver et exercer commodément toutes les harmonies et mélodies.M.V.F.
REY
Principes et solfèges
Traités
1798 Paris, Walter
 283 141Art de la musique dédié au public musicien le concertant à son clavier exercice indéfini de l'art de la musique. Cet ouvrage s'adapte à la suite des méthodes et solfèges, il en est la conclusion concise comme la concision conclusive.M.V.F.
REY
Principes et solfèges
Traités
1800circaParis, Neuilly, l'Auteur, Frey, tous les marchands de musique
 1336 Tablature générale de la musique pour servir à l'intelligence du système dans tout l'ensemble de la musique contenant introduction explicative, règles de la composition, définitions, observations, principes pour les commençans. Systême harmonique développé et traité d'après les principes du célèbre Rameau ou grammaire de musique sous le titre de tablature, se rapportant au Dictionnaire de J.J. Rousseau avec théorie pour trouver et exercer commodément toutes les harmonies et mélodies.M.V.F.
REY
Harmonie
Traités de composition et d'harmonie
1795circaParis, Sieber fils





↑↑↑ ( 0,096 s )